Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le monde du poker
27 juillet 2009

présentation de mon projet

                  

               imagesc                                    imagesf_c_c

       Voila je me lance enfin dans mon épopée qui je l'espère sera fructueuse. Je jouerais uniquement sur pokerstars et utiliserais le logiciel de statistiques 'Holdem manager".

Bankroll de départ: 180 dollars (soit environ 150 euros)

points FPP déjà acquis: 830

       Actuellement je suis en vacances, donc j'espère en profiter pour faire grimper ma bankroll, je jouerais en cash game, mais aussi en tournoi ou même en sit n go. Je me suis lancé dernièrement aussi sur d'autre mode de jeux tel que le stud limite, ou le razz, j'en profiterais pour faire quelques tournois dans ces modes de jeux.

        J'essaierais de poster chaque semaines pour vraiment se rendre compte de mon évolution, n'hésitez pas à lacher des idées et conseils...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors t'es vexé ??<br /> <br /> tu as le bonjour de Only le Looser ... prétentieux personnage !!
le monde du poker
Publicité
Publicité